vendredi 6 novembre 2009

Ongi jin Bloga blogan !

2 commentaires:

  1. J'attendais cette émission qui se promettait d'être décalée et informative. Donc je ne suis que 50% satisfait de ce premier opus car elle a été à moitié dacalée et tout juste à moitié informative. Je passerai sur la partie wi-max qui était ininteressante vu comme elle a été traitée, par contre Allende errecaret vous a sauvé la mise avec son intervention sur "BIZI!". Pour la chronique, je la trouve très interressante à lire mais par contre complètement inapropriée à la radio. Je passerai également sur le passage ramstein (c'est pas que j'aime pas mais je n'ai pas compris ce que çà faisait là...)L'intervention de Boyer sur le "blog" en général était très instructive et bien ficelée, tout comme le projet "voltaire". Donc on attend la prochaine pour savoir si celà ira mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas pour ce (premier) commentaire. Effectivement, il reste encore pas mal de choses à améliorer. C'est le lot de toutes les premières ;-)
    Rammstein, c'était pour le pourcentage de sexe provoc' dans l'émission, uhuh!

    A priori, le prochain méfait sera autour de Noël et de ses excès... C'est de saison, il parait!

    RépondreSupprimer